• Toutes ces broderies en cours !

    D'abord les SAL : ce sont, pour les non-initiés, les ouvrages qui sont effectués en même temps par plusieurs brodeuses qui montrent leur avancée à intervalle de temps donné.

    Je me suis inscrite au SAL de Nicole , "Leçon de points". Voir ...

    Je n'ai pas encore terminé le SAL de nos grand-mères proposé par Flonounette. Mais il est en plan, il faut que je pénélope un peu !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Je dois rattraper les deux leçons de jours de Blue Turtle. Faisable !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    J'ai à peine commencé le marquoir de Carinne et Gigi. Beaucoup de retard ! ... Dur dur ...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    J'ai presque fini le "calendrier du temps de Bé (Atelier imaginaire).

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Pour mes autres broderies en cours :

    Le port de Trouville de Laurence Roque s'est un peu fait oublier. Mais il attend sagement que je m'y repenche.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    La randonnée d'Amap et Perrette Samouiloff est aussi en attente. Pourtant je l'adore. Je devrai vite le reprendre .

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    J'ai commencé une charmante broderie  de montagne (Le bonheur des dames). Je ne suis pas raisonnable ...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Ensuite, j'ai toutes les petites choses que j'ai en projet dans ma tête.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :