• Salon Tourellois de broderie 2009

    Ce salon a eu lieu tous les deux ans et cette année, le 21 et 22 novembre à La Tour de Salvagny, près de Lyon. Il a vu passer une foule de brodeuses et brodeurs (?) ou maris. J'y suis allée le dimanche matin. Tous les stands étaient super bien arrangés et si on ne se limitait pas, on aurait tendance à tout acheter...
    Pour ma part, je me suis arrêtée au stand de Marie-Thérèse Saint-Aubin, qui dédicace gentiment les livres qu'on lui achète. Je n'avais pas encore acheté le livre sur les pivoines mais quand j'ai vu les modèles réalisés j'ai craqué.


    Puis j'ai acheté des fiches (comme si je n'en avait pas pour cent ans ! ) chez Reflets de Soie : cette broderie est magnifique.

    l'Atelier des Fées brodeuses,

     Pimprenelle,

     des tissus de Noël, des boutons,

    des fils de Morphée d'Annick Abrial,

     des hornbooks, un hérisson bien sûr !
    et celui-ci qui est assorti à la fiche des fées brodeuses.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :