• SAL MTSA, un bon début

    Je suis assez contente de mon avancée dans ce SAL coaché par Nicole.
    Ici, je vous avais montré mes founitures et mon choix de grille : celle des coléoptères (j'aime bien ces bêtes !). J'ai juste changé de fil nuancé car la couleur de celui que j'avais choisi n'est pas garantie au lavage.
    Voici la photo de mon avancée :

    Mes co-saleuses sont :
    Marie-Odile, Libellule-du-nord, Mime, Ghislaine, Anne-Marie, Cloeti, Pollux,Valérie, Séverine, FabienneAnnick V, Bobine 59, Osiris, Doodie, Marine, Mariekafer, Marylou , Cathy ...
    Et pour celles qui n'ont pas de blogs (Anne, Brigitte, Catherine, Chantal, Fuschya, Geneviève, Julau, Liliane, Ninin, Servanne), leurs ouvrages sont visibles chez Nicole.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :