• SAL MTSA suite...

    Aujourd'hui, c'est le jour de montrer notre avancée sur le SAL Marie-Thérèse Saint Aubin initié et coatché par  Nicole .
    Ici, je vous avais montré mes founitures et mon choix de grille : celle des coléoptères.
    J'ai profité du calme de la campagne et de la beauté du temps et de la nature pour mettre le turbo à l'aiguille. Vous avez vu les couleurs de l'automne cette année ?
     
    Cette fois je suis contente de moi, car j'ai bien avancé. J'en étais là :


    Et j'en suis là, j'ai brodé cette charmante cétoine verte.
    Mes co-saleuses sont :
    Marie-Odile, Libellule-du-nord, Mime, Ghislaine, Anne-Marie, Cloeti, Pollux,Valérie, Séverine, FabienneAnnick V, Bobine 59, Osiris, Doodie, Marine, Mariekafer, Marylou , Cathy, Evelyne 17, Winette...
    Et pour celles qui n'ont pas de blogs (Anne, Brigitte, Catherine, Chantal, Fuschya, Geneviève, Julau, Liliane, Ninin, Servanne), leurs ouvrages sont visibles chez Nicole.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :