• SAL MTSA : on continue...

    Aujourd'hui, c'est le jour de montrer notre avancée sur le SAL Marie-Thérèse Saint Aubin initié et coatché par  Nicole .
    Je me suis inscrite dans un club de broderie où je vais une fois par semaine ce qui m'a permis d'avancer un peu dans ma broderie des coléoptères : un insecte de plus, vert, mais je ne l'ai pas vraiment reconnu. Peut-être pourriez
    -vous m'aider ? ...
    Mes co-saleuses sont :
    Marie-Odile, Libellule-du-nord, Mime, Ghislaine, Anne-Marie, Cloeti, Pollux,Valérie, Séverine, FabienneAnnick V, Bobine 59, Osiris, Doodie, Marine, Mariekafer, Marylou , Cathy, Evelyne 17, Winette...
    Et pour celles qui n'ont pas de blogs (Anne, Brigitte, Catherine, Chantal, Fuschya, Geneviève, Julau, Liliane, Ninin, Servanne), leurs ouvrages sont visibles chez Nicole.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :