• Quoi de neuf ? ...

    Eh oui ! Un petit coucou au milieu des vacances ! Je suis revenue de la Drôme et je pars demain pour le festival de blues de Cognac.
    Alors quoi de neuf ?
    J'ai un peu avancé les broderies en cours. D'abord le I du
    nuancier de Bé décliné en bleu (797, 809 et 800).
    Ensuite le SAL sampler Echo de Nicole que je n'ai pas pu montrer le 14 ; j'ai tout changé par rapport à mes choix préliminaires : j'ai pris une toile marbrée (toile de Morphée) d'Annick Brial, grise au lieu de rose et des fils bleus (DMC 825 et 827).
    N'oubliez pas d'aller voir les "
    Carnets de voyages".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :