• Premier contact

    Bienvenue sur ce blog et merci.

    Je me nomme Marielou.

    Pourquoi le hérisson ?

    Parce que c'est l'animal fétiche dans la famille. D'ailleurs j'en fais la collection. Et ce n'est pas évident !

    Je brode depuis une quinzaine d'années. J'aime bien tout ce qui a rapport avec la nature. Mais je fais aussi de l'Hardenger.

    Je me suis lancée dans la Quaker à 6 mains sur le site :

    http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/G-PlanSite.htm

    Je l'ai brodé sur une toile de lin et avec du fil DMC 924 et 926.

    J'ai fini ma première partie dont voici la photo :

    J'attaque la deuxième partie.

    Marielou

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :