• Miniatures indiennes

    Voici un article ancien qui est passé inaperçu ; alors je vous le remets. J'ai visité le nord de l'Inde en 1995.

     

    Le Taj Mahal est sans doute ce que j'ai vu de plus beau. C'est magique, on n'a plus envie de partir.

    J'ai fait quelques photos des miniatures que j'ai achetées en Inde.

    C'est peint avec un pinceau à 1 poil d'écureuil.

    Le dessin en détail est très fin.

    Il paraît qu'un peintre met 6 mois à un an pour peindre ce tableau des paons en ne faisant que cela.

    Il y a aussi des boites en papier mâché.

     

    J'ai acheté plein d'autres choses : textiles, écharpes, nappes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :