• Mes nappes

    Pour changer,j'ai fait quelques photos de mes nappes et napperons brodés .

    D'abord, celles que j'ai brodées moi-même :

    Nappe carrée toute faite bordée de dentelle, toile de coton,8 fils par cm, fils DMC point de croix sur 2 fils. Modèles issus de l'Encyclopédie du  Point de croix , Fleurs, arbres et feuilles (Prima Donna Editions).

     

    Nappe coupée dans de la toile de coton bistre 12 fils par cm, points sur 2 fils, Coton DMC. Modèle des Idées de Marianne N°9.
     

    Dont un détail :
     

    Nappe ronde en toile Aïda 5,5 points par cm, fils DMC. Modèle pris dans les Idées de Marianne N°4.

     
    J'ai une autre nappe commencée qui montre des oiseaux . Je ne sais pas quand je vais la finir. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :