• Marquoir de ma grand-mère 6ème épisode

    Organisé par Flonounette, ce SAL regroupe les participantes suivantes : Corinne Francine  , véro , Valynette  , Sylvie  , Clairette  , Kittie  , Shopgirl ,    ,Marie  ,Anne -marie  , Cri -cri, Z'ours  ,Cathelvis  ,Nicol39Brode way , Mamie bleue  , jody , Manou , Valerie , francoise , myriam , sylviane , Vanes , cri cri 01  , jenny et louisecot cot et moi .....

    Moi, ma grand-mère maternelle, je ne l'ai pas connue. Elle est décédé à 35 ans, ma mère en avait 7. Mais c'est pour elle que je brode ce marquoir. Et je vais l'offrir à ma mère. Message à mes soeurs , belle-soeurs, fille, et nièces : les filles, faites attention que maman ne lise pas ces pages de mon blog ! C'est une surprise !

    Voilà où j'en suis :

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Les non brodeurs peuvent laisser des commentaires sur mes autres articles du week-end : sur le temps, la nature,  la linguistique ...!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :